Forum des freegans Belges - Québecois et Suisse
Bienvenue sur le forum des freegans de Belgique Suisse et Québec. Je vous invite à vous connecter ou créer un compte pour avoir accès a plus de rubriques. Parlez du forum autour de vous pour agrandir la communauté. Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des freegans Belges - Québecois et Suisse
Bienvenue sur le forum des freegans de Belgique Suisse et Québec. Je vous invite à vous connecter ou créer un compte pour avoir accès a plus de rubriques. Parlez du forum autour de vous pour agrandir la communauté. Merci
Forum des freegans Belges - Québecois et Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Recherche de déchétariens en Belgique pour un article

Aller en bas

Recherche de déchétariens en Belgique pour un article Empty Recherche de déchétariens en Belgique pour un article

Message  Alter Jeu 16 Aoû 2012, 10:12

Bonjour,

Je suis journaliste en Belgique pour le magazine Alter Echos (www.alterechos.be), un magazine centré sur les questions sociales. Je prépare à l'heure actuelle un article sur les déchétariens (sur le gaspillage alimentaire, en fait, mais avec un accent mis sur les freegans). Pouvez-vous me dire si des collectifs structurés, ou bien des personnes, sont actifs en Belgique à ce niveau, principalement à Bruxelles et/ou en Wallonie ?

Et avez-vous, bien sûr, leurs contacts ? Very Happy

Merci !

Julien Winkel.

Alter
Ami des poubelles
Ami des poubelles

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum