Forum des freegans Belges - Québecois et Suisse
Bienvenue sur le forum des freegans de Belgique Suisse et Québec. Je vous invite à vous connecter ou créer un compte pour avoir accès a plus de rubriques. Parlez du forum autour de vous pour agrandir la communauté. Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des freegans Belges - Québecois et Suisse
Bienvenue sur le forum des freegans de Belgique Suisse et Québec. Je vous invite à vous connecter ou créer un compte pour avoir accès a plus de rubriques. Parlez du forum autour de vous pour agrandir la communauté. Merci
Forum des freegans Belges - Québecois et Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[BELGIQUE] Video freegan sur één (NL)

2 participants

Aller en bas

[BELGIQUE] Video freegan sur één (NL) Empty [BELGIQUE] Video freegan sur één (NL)

Message  Misterpoub Mar 02 Aoû 2011, 20:00

Misterpoub
Misterpoub
Administrateur
Administrateur

Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Bruxelles

https://freegan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[BELGIQUE] Video freegan sur één (NL) Empty Recherche de déchétariens en Belgique pour un article

Message  Alter Jeu 16 Aoû 2012, 10:09

Bonjour,

Je suis journaliste en Belgique pour le magazine Alter Echos (www.alterechos.be), un magazine centré sur les questions sociales. Je prépare à l'heure actuelle un article sur les déchétariens (sur le gaspillage alimentaire, en fait, mais avec un accent mis sur les freegans). Pouvez-vous me dire si des collectifs structurés, ou bien des personnes, sont actifs en Belgique à ce niveau, principalement à Bruxelles et/ou en Wallonie ?

Et avez-vous, bien sûr, leurs contacts ? Very Happy

Merci !

Julien Winkel.

Alter
Ami des poubelles
Ami des poubelles

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum